MEDICAL SA & CHO7 DEO FRANCE   

 

  

Toutes nos Cho7 sont (minimum) : anti-odeur, non compressives, sans coutures ou plates, antibactériennes, antifongiques..

Entreprise Française - Qualité Technique N°1 - Fabrication Européenne

Chaussette de TREKKING

CHAUSSETTE de TREKKING DEO Sr

9.25 EUR

CHAUSSETTE de RANDONNÉES Trekking DEO Sr (ANTI-ODEURS) QUALITÉ EXTRÊME

CHAUSSETTES DE TREKKING: meilleure qualité technique (ions d'Argent):

   -  Antibactériennes

   -  Anti-fongiques

   -  Anti-odeurs

   -  Non compressives (ions d'argent

   -  sans couture

   -  Anatomique (pied droit R / pied gauche L)

   -  Anti-abrasions 

   -  Aérées (zone ventilée)

   -  stabilité maximum (ergonomie en Y au talon)


CHAUSSETTES RANDONNÉES (Trekking) Anti-Odeurs Sr

Chaussettes Anatomiques, pied droit (R) et pied gauche (L), bords-côtes non compressifs, intérieur en fine bouclette triple épaisseur, liaison sans couture, aérées, zone de resserrage et renforts sur le pied, et fibre innovante PROLEN®SILTEX, pour un confort inégalé !

Description :

CHAUSSETTE de TREKKING DEO Sr

La couche intérieure en tissu éponge à triple épaisseur, absorbe les chocs et protège les zones sensibles du pied et de la cheville contre les abrasions et les blessures. La fibre innovante PROLEN® SILTEX a des propriétés régulatrices d'humidité et garde les pieds au sec. Le tissus extérieur est aéré et ses « canaux » de ventilation, permettent une circulation extrême de l'air, et garantissent l'évacuation optimale de l'humidité.

Les chaussettes en PROLEN®SILTEX sont légères et à la fois beaucoup plus résistantes que celles en coton. Elles sont adaptées à l'anatomie du pied gauche (L) et du pied droit (R).

La fibre LYCRA® dans l'ensemble du tissus assure une parfaite adhérence des bords-côtes non compressifs et donc, rabattable par-dessus la chaussure.

Le maintien de la zone médiane du pied est renforcé par une bande élastique en « Y » qui empêche le glissement de la chaussette lors des mouvements. Les renforts élastiques garantissent une position optimale de la chaussette au niveau du point de flexion.

La liaison sans couture exclusive «Rosso » au niveau des orteils assure un confort supplémentaire. La fibre spéciale PROLEN®SILTEX contient des particules d'argent et les chaussettes se comportent comme un déodorant : les effets antibactériens et antifongiques empêchent le développement d'odeurs désagréables et garantissent une hygiène parfaite.

Composition : 70% PROLEN ® SILTEX et ions d'l'argent, 8%Coton, 19%Polyamide 3% Lycra.