CHO7 DEO FRANCE   

 

  

DISPOSITIF MEDICAL - CE

CHAUSSETTES MEDICALES

Medic Deo LONGUE (sport)

11.5 EUR

Chaussettes Médicales DEO LONG  Idéales pour Diabétiques. Pieds fragiles ou sensibles,

 

Dispositif Médicale CE :

contrôlé et validé par la commission médicale française


Les seules chaussettes médicales pour Le diabète, L'Eczéma, l'Obésité, Les Rhumatismes, les peaux sensibles, la transpiration excessive.

 

 idéale pour :

- Le diabète,

l'eczéma,

- les rhumatismes

- l'obésité

les peaux sensibles (trop sèches, trop fines)

- la transpiration excessive

- pour tous de manière préventive.


la seule chaussette enregistrée Dispositif Medical CE

 

 Ces Chaussettes médicales sont : 

   - anti abrasions

   - non compressives

   - sans couture

   - antibactériennes

   - anti-fongiques

   - anti-odeurs

 

Composition:

Coton 80%, polyamide 17%, Lycra ® 3%, Traitée Sanitized ®.


Taille:
35-37, 38-40, 41-43, 44-46

 

Le pied diabetique, 

le diabète détériore le fonctionnement des organes vitaux et entraîne de graves problèmes de santé, et les résultats d’un essai scientifique ont montré que chez les personnes ayant modifié leur hygiène de vie, l’apparition du diabète baissait de près de 60%.

Nous avons mis au point une chaussette "active" qui prend soin du pied diabetique, par le seul fait de la porter.

  Chaussettes médicales Préconisées pour :

   - Diabétique

   - rhumatismes (enregistrées Dispositif Médical

   - La transpiration excessive

   - L'obésité

   - Peaux trop fines ou trop sèches

   - Pour tous de manière préventive


MSA vous propose : les chaussettes Médicales Unique pour pieds sensibles, pour Diabétique (reconnues Dispositif Médical) . Notre Usine est dotée des meilleures machines au Monde dans le domaine de la fiabilité et de la qualité

Préconisées pour : le Diabète (ce modèle est anti-Abrasions donc idéal pour l'activité physique)/ l'Obésité / la Transpiration Excessive / Reconnues comme protection Thermique pour le Traitement de la Cryothérapie

La chaussette médicale Mi-Bas en pur coton, unique, extrêmement douce grâce au tissu éponge 3 couches ! Elle est traitée Antibactérienne, Antifongique et Anti-odeur. Trés apréciées des personnes exigant la qualité maximum 3 en 1 - Sportive (Triple épaisseur) - Bactériostatique (Traitement Sanitized) - Non Compressive (LYCRA° ), et pour les personnes ayant les pieds sensibles, les personnes sujetes aux problèmes artérielles.

Très Hygiéniques: Le Traitement spécial antibactérien Sanitized ® (licence n ° 1594.00), fournit une hygiène maximale pendant l'utilisation et a un fort effet anti-odeur par son action antibactérien et antifongique. Chaussettes traitées pour ceux dont les pieds sont sujets aux bactéries et aux germes fréquents (ex :champignons...).

Protection : les chaussettes sont faites de coton de la plus haute qualité, très aérées, circulation d'air optimale, et la liaison sans coutures au niveau des doigts assure un confort très appréciable.Le tissu en trois couches éponge très doux, protège les zones sensibles des pieds exposées aux abrasions et aux blessures. Elastiques mais non compressives: la composition spéciale des bordures supérieures avec de la fibre de LYCRA ® ultra moderne, ne provoque aucune pression et assure une parfaite adhérence avec un maximum de souplesse.

Naturelles : Les chaussettes sont fabriquées avec du pur coton de la plus haute qualité. L'ajout de polyamide et de fibre de LYCRA ® assure une solidité et une souplesse exceptionnelle.

Certifications : Les chaussettes ont le Certificat Suisse d'Excellence : « Sanitized – protection anti microbien intégré ». Vivement conseillées par les Diabétologues et Angiologues, nos chaussettes ont fait l'unanimité au salon « Diabetica Expo 2002 » Elles sont aux normes CE en tant que Dispositif Médical.

Composition:

Coton 80%, polyamide 17%, Lycra ® 3%, Traitée Sanitized ®.


Taille:
35-37, 38-40, 41-43, 44-46