CHO7 DEO FRANCE   

 

  

Toutes nos chaussettes sont (minimum) anti-odeur, non compressives, sans coutures ou plates, antibactériennes, antifongiques..

Chaussette de trekking Deo

CHAUSSETTE de la MARCHE NORDIQUE

10.9 EUR

CHAUSSETTE de RANDONNEES MARCHE NORDIQUE (ANTI-ODEURS) QUALITE EXTREME : COOLMAX®

CHAUSSETTES DE LA MARCHE NORDIQUE: meilleure qualité technique :

   -  Antibactériennes

   -  Anti-fongiques

   -  Anti-odeurs

   -  Non compressives  

   -  sans couture

   -  Anatomique (pied droit R / pied gauche L)

   -  Anti-abrasions 

   -  Aérées (zone ventilée)

   -  stabilité maximum (ergonomie en Y au talon)


CHAUSSETTE de la MARCHE NORDIQUE ANTI-ODEUR :

CHAUSSETTES Anatomiques, pied droit (R) et pied gauche (L), bords-côtes non compressifs et rabattables, intérieur en fine bouclette triple épaisseur, liaison sans couture, zone de resserrage et renforts sur le pied, traitées Sanitized ® et fibre innovante COOLMAX®, pour un confort inégalé !

Description :

Les chaussettes pour la « Marche Nordique », saison printemps - été. La couche intérieure de la Chaussette Marche Nordique en tissu fine bouclette triple épaisseur, absorbe les chocs et protège les zones sensibles du pied contre les frottements et blessures.

La forme unique et innovante de la fibre COOLMAX® fournit un maximum de confort, contrôlant la température à l'intérieur, en évacuant l'humidité à l'extérieur. Le toucher est d'une très grande douceur et le pied reste bien au sec. Les chaussettes sèchent plus rapidement que le coton, ce qui est important quand elles sont utilisées dans des conditions extrêmes.

Chaussettes Anatomiques : pieds gauche (L) et droit (R).

La fibre LYCRA® dans l'ensemble du tissu permet une parfaite adhérence de la chaussette, et la zone médiane du pied est renforcé par une bande élastique, ce qui empêche le glissement de la chaussette lors des mouvements. Le tissu, au niveau du talon est en forme de « Y » assure un bon positionnement et une grande stabilité, ainsi que les renforts élastiques au niveau du point de flexion.

Chaussettes Aérées : Le tricotage allégé sur le dessus du pied renforce l'effet de la fibre COOLMAX® et assure l'évacuation optimale de l'humidité. La liaison extra-plate sans couture aux orteils apporte un maximum de confort.

Le traitement SANITIZED® a un effet antibactérien, antifongique et anti-odeur, pour une hygiène parfaite.

Composition : 75%, Dacron COOLMAX 22% Polyamide, 3% Lycra, Traité antibactérien et antifongique Sanitized ® (COOLMAX® et LYCRA® marques déposées d'Invista).